Bonjour,
Beaucoup d’entre vous s’étonnent peut-être que je commence à faire des sons, à chanter dans une constellation, ou que je joue de la musique ou du tambour. Il y a bien sûr des raisons à cela.
Premièrement, chanter ou jouer pour une personne est une technique chamanique ancestrale. Les chamans avaient déjà compris depuis longtemps que tout, mais alors tout, est vibration. Nous sommes le son, nous sommes les ponts entre l’intérieur et l’extérieur, le haut et le bas, le féminin et le masculin, l’ombre et la lumière. Le son et la vibration traversent tout.
Les émotions, les relations, les blessures, les schémas de croyance, la douleur, les enchevêtrements de convictions. Tout vibre, la vie est vibration et en perpétuel mouvement. Sauf si elle est bloquée ou stagnante.
Et c’est justement là que le son nous aide à devenir conscients, à dissoudre ces blocages ou à les relâcher. C’est la décision de la personne, elle peut changer quelque chose ou non.
Notre voix, par exemple, agit en nous et à l’extérieur, elle imprègne tout, tout comme les instruments et la musique peuvent déclencher beaucoup de choses en nous.
Peut-être avez-vous déjà fait l’expérience d’écouter toujours la même chanson à un moment donné.
C’est parce que cette fréquence vibratoire vous fait du bien.
La vie en nous et autour de nous veut vibrer, et nous amène donc toujours à nous confronter à des points qui ne vibrent pas.
L’expérience de la thérapie et des constellations m’a montré à quel point le son est efficace, il ne passe pas par notre esprit, mais agit là où quelque chose doit se remettre à vibrer. Je suis convaincue que le son et ses vibrations seront utilisés de plus en plus souvent et de plus en plus fortement pour transformer rapidement et efficacement ce qui doit être transformé.
Bien à vous,
Anneliese
C’est magnifique ! Merci Anneliese 🎶✨️