Bonjour,
L’intuition, la voix silencieuse en nous, au-delà de la logique et de la raison, nous permet de trouver les réponses que nous cherchons.
Dans cet espace se trouve une source de sagesse dont les portes s’ouvrent lorsque nous sommes prêts à écouter cette voix en nous.
Osho, un enseignant spirituel très connu et déjà décédé, a expliqué que la pleine conscience entraîne un changement et que l’énergie se déplace de l’hémisphère gauche du cerveau vers le droit.
Des flashs, des intuitions ou des informations surgissent en nous de manière totalement inattendue.
À quoi reconnaît-on l’intuition ?
C’est généralement la première impulsion, ensuite vient la raison. L’intuition est pure, vraie, elle nous parle et nous touche.
Mais nous avons souvent peur de suivre ce message, car il nous conduit dans des domaines inconnus. Elle nous confronte à nos peurs, à l’illusion de sécurité à laquelle nous nous accrochons le plus souvent.
Mais si nous refusons durablement d’entendre les chuchotements de l’âme, si nous ne tenons pas compte des signaux, il se peut que tout ce à quoi nous nous identifions s’effondre comme un château de cartes.
Notre esprit est un merveilleux conteur, mais il ne faut pas croire tout ce qu’il nous raconte. Il s’agit donc de faire confiance à ce murmure de l’âme, à notre intuition, car elle sait généralement mieux ce qui est bon et juste pour nous.
Bien à vous,
Anneliese
0 commentaires