Blog d’Anneliese Tschenett

La guérison commence lorsque nous changeons de perspective.

Déc 27, 2024 | Général | 0 commentaires

Bonjour,

Souvent notre enfance était pleine de défis, et c’est là que réside une force cachée.

La guérison commence lorsque nous changeons de perspective.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous avez ces parents ? Peut-être que votre enfance n’a pas été parfaite et que des choses vous ont fait souffrir. Peut-être avez-vous déjà pris conscience qu’au niveau de l’âme, vous avez choisi précisément ces parents ou ce contexte familial. Ce que vous avez vécu, c’est un cadeau pour votre croissance et votre transformation.

Vos parents n’étaient pas libres eux-mêmes, ils ont apporté avec eux leurs blessures, leurs convictions et leurs conditionnements. Ils ont agi comme leur conscience et les circonstances le leur permettaient. Ils ont fait de leur mieux.

Rendez-vous compte que derrière chaque problème se cache un trésor. Le trésor est que nous grandissons et développons des talents et des capacités. Les expériences ont été et sont là pour nous faire grandir et pour guérir les schémas et les traumatismes du système familial. Pour soi-même, pour les ancêtres et les descendants.

Il s’agit d’être en paix avec le passé pour créer quelque chose de nouveau dans le futur, qui ne se réfère pas aux anciennes expériences, ou pour ne pas les répéter.

Vous vous donnez votre propre liberté en pardonnant, à vous-même, à vos parents ou à d’autres. Si vous pouvez être reconnaissant envers vos parents et vos circonstances de vie, vous devenez libre. La gratitude ne concerne pas la douleur, mais ce que vous avez pu apprendre a travers ces expériences.

Et c’est grâce à cela que vous êtes qui vous êtes aujourd’hui.

Bien à vous,

Anneliese

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Duchnapur : Réconciliation, libération, renouveau avec Anneliese Tschenett