Avec ceci, j’aimerais vous faire part des textes que j’ai reçus sur l’autoguérison et la sagesse du corps. Ils me semblent tellement justes que je vous les passe exceptionnellement comme j’ai les reçus.
“La sagesse de votre corps physique :
Rappelez-vous que votre corps physique porte en lui même la sagesse de ce qui est. Parfaitement adéquat pour vous dans tous les domaines et toutes les situations de votre vie.
Considérez votre corps physique comme un ami fidèle, car il travail conjointement avec vous pour votre évolution. Votre corps physique est un grand instructeur, un grand enseignant et il a une très grande compréhension de qui vous êtes.
Vous utilisez couramment dans votre vie des appareils pour communiquer ; vous avez aussi un appareil de communication très efficace : Votre corps physique. Vous croyez que votre corps n’est qu’un amas de cellules, de systèmes physiologiques. Alors qu’il s’agit d’une vibration très évoluée, d’une vibration d’intelligence divine qui vous sert de temple pour cette incarnation.
Le processus d’autoguérison :
La première condition pour réussir votre processus d’autoguérison consiste à vous aimer de toutes les fibres de votre être, sans vous juger et en vous accueillant dans toutes vos expériences. Votre processus d’autoguérison est une façon de vivre votre créativité. Vous avez la possibilité de vous auto-guérir quelle que soit la maladie. Ce sont vos émotions, vos pensées et vos croyances qui vous limitent.
L’écoute intérieure et la collaboration avec votre être sont des moyens très précieux pour enclencher un processus d’autoguérison.
Votre guérison est déterminée par votre force d’amour et la compassion envers vous même, ainsi que par le respect de vous-même incluant le respect pour votre corps physique.”
Ces textes sont extraits du livre Précieux moments d’intériorisation
de Sallafranque (1 octobre 1999) dans la collection des enseignements de Maitreya
et m’ont été transmis sous forme de Newsletter par Awareness and Love International
merci de cette communication, merci de nous aider à comprendre notre dialogue intérieur et à saisir l’importance des vibrations qui nous entourent.
au plaisir de vous revoir. Cordialement Edith