Bonjour,
Nous nous trouvons dans une période de transition et de transformation. Cela signifie que nous devons nous détacher individuellement et collectivement des anciens schémas et croyances et trouver de nouvelles manières d’être et de vivre ensemble. Beaucoup de choses qui ne servent pas le bien de tous vont s’effondrer. C’est nécessaire pour qu’un monde plus lumineux et plus aimant puisse naître en harmonie avec la nature.
Le retour du féminin et des aspects féminins est d’une grande importance dans ce processus. Le féminin est souvent associé à des qualités telles que l’empathie, l’amour, la sollicitude, l’intuition et la connexion.
Il est clair que ces qualités sont présentes chez l’homme et la femme. Il est toutefois important que nous nous permettions, que nous soyons une femme ou un homme, de les intégrer et de les accueillir en nous.
Cela permettra de créer un nouvel équilibre et une nouvelle harmonie entre les sexes et au sein de notre propre être.
En guérissant le féminin et les aspects féminins en nous et en leur redonnant leur pouvoir, nous pouvons être plus sensibles, plus compatissants et plus compréhensifs envers nous-mêmes et les autres. Nous pouvons également amener les relations et les interactions avec les autres à un niveau plus profond et plus significatif, et promouvoir une culture de la paix et de la coexistence, apportant ainsi notre contribution à un monde meilleur.
Bien à vous,
Anneliese
En ce qui concerne le féminin, j’ai deux stages intéressants au programme d’été 2023.
Le premier, en juin, où nous apprendrons beaucoup sur les aspects féminins à travers l’enseignement des 13 Mères Originelles, un ancien enseignement des Indiens d’Amérique.
Et le 2e séminaire comment faire naître en soi la femme ou l’homme qui vit une relation épanouie pour but de le rayonner et l’attirer dans sa vie.
“Je laisse éclore l’homme ou la femme épanoui(e) en moi”
0 commentaires