Bonjour,
Le dimanche de Pâques, les chrétiens célèbrent la résurrection de Jésus et la victoire de la vie sur la mort.
Aujourd’hui, je voudrais parler d’une expérience très personnelle concernant la mort, la renaissance et la vie.
Pendant ma formation pour le Master en hypnose Eriksonienne, nous avons reçu pour mission d’explorer notre mission de vie. Mon collègue m’a ramené sous hypnose à l’incarnation précédant cette vie ici. Je me suis vu au Vietnam et, en grandes lignes, les expériences de cette vie. Pour finir, je me suis vu sur mon lit de mort, accompagné de mes proches.
J’ai senti que mon corps perdait de plus en plus de chaleur et que je devenais de plus en plus froide. Mon collègue a eu peur, mais je lui ai demandé de m’accompagner dans le processus. Je n’ai pas eu peur, j’ai même trouvé ce processus agréable. Après cela, j’ai vu mon corps d’en haut, entouré par les gens qui m’aimaient.
Mon âme avait quitté le corps, je pouvais percevoir que j’étais accueillie par d’autres âmes, des âmes sœurs peut-être, en tout cas des âmes qui m’aimaient. Puis j’ai perdu la notion du temps et de l’espace et à un moment donné, en compagnie de ces âmes ou d’autres, je ne sais plus, elles ont préparé avec moi cette incarnation ici et maintenant.
La famille dans laquelle je devais m’incarner a été déterminée. Celle-ci et les informations correspondantes dans la mémoire cellulaire familiale devaient servir à mon processus de développement et de croissance en tant qu’âme. On m’a dit qu’il s’agissait de modifier l’ADN familial en changeant les schémas et les programmations, non seulement pour mon système, mais aussi au service des autres.
A l’époque, je ne comprenais pas encore ce message, ce n’est qu’au fil de mes expériences que tout s’est mis en place, comme un puzzle. Aujourd’hui, je me sens au bon endroit, au service de ma mission et de la vie.
Nous sommes tous ici pour apprendre à travers nos expériences, rien ne se perd pour l’âme, qui elle est éternelle. Seul le corps s’en va, encore et encore.
La vie nous offre un terrain de jeu infini pour nos expériences, j’éprouve beaucoup de gratitude pour cela.
Je vous souhaite une très bonne fête de Pâques, la fête de la résurrection et de la vie,
Anneliese
Chère Anneliese,
Un grand merci pour ce partage qui me parle et me touche beaucoup.
Oui, murir et renaître, en avancant toujours plus loin dans notre mission de vie ☀️