Bonjour,
Lors la soirée du Rituel Harvest Moon, nous avons également fait une méditation. Le but de cette méditation était de se détacher de l’impact de la conscience collective sur nous, dû à des croyances enregistrées concernant l’âge, la dégénération, la maladie en lien avec le vieillissement.
Du coup, j’ai eu l’information sur l’importance de rééduquer nos propres pensées, expressions verbales et émotions, en sachant qu’à travers elles, nous créons notre réalité.
J’ai alors eu l’idée de m’acheter une tirelire et de mettre
chaque fois que je pense ou que je parle de la maladie ou du vieillissement un euro dans cette tirelire. Le but ultime serait d’effacer complètement les termes maladie et vieillissement de mes pensées pour qu’ils deviennent inexistants. Seulement les termes : santé, bien-être, pleine forme, agilité, mobilité, jeunesse, beauté, vitalité etc. seraient présents dans mon mental.
Imaginez que les termes maladie et vieillissement n’existent plus du tout. Imaginez-vous ce qui se passerait si vous n’y pensiez plus, que vous ne lisiez plus rien, ne voyiez plus rien à ce sujet dans les médias, personne n’en parlerait plus.
Personnellement, je pense que dans ce cas la maladie et le vieillissement physique perdraient leur impact et probablement s’effaceraient de notre existence. Et nous prendrions de l’âge chronologique en pleine forme, jusqu’à ce que nous ayons envie de partir en pleine conscience dans l’au-delà.
Si vous aussi avez envie de faire cette expérience, vous pourriez alors, en pratiquant cette rééducation des habitudes mentales, contribuer à l’expansion des pensées en faveur du rajeunissement.
Bien à vous,
Anneliese
Bonjour Anneliese
Merci pour tes infos au sujet de comment rééduquer son mental.
pour ma part, je répète souvent : “Je suis belle, jeune et lumineuse”.
Je magnétise l’eau que je bois et la nourriture pour ma parfaite jeunesse
et ma parfaite santé. C’est la loi de l’attraction et elle est de plus en plus puissante
dans le sens positif comme dans le sens négatif, c’est pour ça que tous les propos que nous tenons,
ont un impact sur nous et notre environnement minéral, végétal et humain et je pense que si nous stagnons quelquefois,
c’est justement parce que nous vacillons vers la vérité et l’illusion. Il me semble que c’est quelque chose de cet ordre là.
Encore merci et passe une bonne journée,
A plus…
Séraphine
Bonjour Séraphine,
Merci pour ton commentaire si parlant.
À nous de l’appliquer.
Bien à toi,
Anneliese
Bonjour Anneliese
magnifique, beau travail toujours plus motivant toujours plus profond et toujours plus réel dans nos vies où se dessine si bien de plus en plus souvent cette Nouvelle Terre à laquelle nous appartenons desormais indéfectiblement
mille mercis et gratitude
Geneviève
Merci Geneviève <3