Bonjour,
comme vous le savez, les groupes annuels se sont terminés à la fin du mois de juin. Avec le groupe Voyage chamanique avancé, nous avons organisé une sortie en extra et en facultatif. Véronique, participante au groupe, s’est beaucoup investie dans la mise en place de cette sortie.
Elle connaissait Marc Schultz, qui a été garde forestier au Taennchel pendant 40 ans. Il connaissait non seulement le Taennchel comme sa poche, mais aussi l’histoire, les mythologies et les énergies de ce lieu hautement énergétique.
De plus, Floriane Heger, artiste-auteure, chanteuse et compositrice, nous a accompagné. Elle m’a enthousiasmé vu son jeune âge et sa contribution à l’harmonisation des principes masculin et féminin et au passage de la polarité à l’unité.
Nous y avons passé une longue et belle journée, riche en expériences diverses. Voici quelques photos avec une brève explication de ce que nous avons pu expérimenter.
Marc nous a expliqué différents symboles que l’on trouve sur le chemin, gravés dans la roche.
Nous avons pu percevoir différentes énergies à différents endroits.
Par exemple, ici, sur le rocher de la grenouille ou du serpent.
Ici, dans ce que l’on appelle l’utérus de la terre. Une grotte étroite qui fait remonter les mémoires cellulaires, si on la laisse faire.
Guillaume a affronté ses peurs, tandis que Jean Michel a inconsciemment fait place à son jumeau perdu.
Ici, au rocher de la fée, j’ai reçu un soin des fées 😉
Nous avons aussi expérimenté ce que l’on appelle un labyrinthe, où des énergies agissaient à différents endroits sur notre corps physique, émotionnel et mental.
Ci-joint une photo avant la descente. Vous ne voyez pas tout le monde, car nous étions un peu dispersés sur le site. (à droite, notre guide Marc Schultz)
Une sortie qui mérite certainement à être répétée.
Bien à vous,
Anneliese
0 commentaires