Séance en individuel
pour aller à la rencontre d’une bonne solution
Inscription à la newsletter : recevez le livret Le Secret de la Constellation Familiale, la méditation Réconciliation, les points de guérison pour libérer la culpabilité. De plus, vous pouvez toujours venir assister gratuitement aux constellations.
Séance ou constellation familiale individuelle sur place (près de Strasbourg)
ou à distance (par Zoom)
Vous avez une thématique qui vous pèse ? Besoin d’aide pour y voir plus clair ?
Souhaitez-vous :
- vous réconcilier avec quelqu’un ? (avec votre mère, père, enfants, un proche, votre chef
- vous libérer d’un poids ou d’une charge que vous avez la sensation de porter
- trouver plus de paix intérieure
- trouver des réponses sur le sens de votre vie
- changer ce qui ne vous correspond plus et accueillir quelque chose de nouveau dans votre vie ?
Les séances vous apportent :
- des prises de conscience sur les éléments bloquants, la libération de ces blocages, un soulagement émotionnel
- une meilleure compréhension de votre problème en voyant les influences qui agissent plus profondément,
- à rétablir l’ordre dans le système familial afin que l’amour et la force puissent à nouveau circuler librement.
- à se défaire de ce qui me pèse, de ce que j’ai acquis du système familial ou de ce que je porte par amour.
- de vous sentir plus léger, d’éprouver un sentiment de paix et de réconciliation, d’être plus en harmonie avec vous-même et les autres.
Afin de trouver une solution et d’apporter un changement.
Je fais de la thérapie brève, mais en général et en fonction de votre thématique, cela peut nécessiter plusieurs séances pour régler le problème.
Témoignages :
Dans le travail personnel, je suis allée mieux progressivement. J’ai eu des réponses à mes questions. J’ai réglé des choses. Certaines choses difficiles et insupportables ont disparu de ma vie. Je me suis sentie respectée, appréciée et acceptée.
Bonjour Madame,
Vous avez fait un traitement mercredi 2 octobre à distance, sur mon fils qui a de l’eczéma. Nous habitons à Genève Suisse. Je tenais à vous remercier il me semble qu’il y a une amélioration assez rapide.
Merci beaucoup
Bonjour,
Ma femme a fait une constellation familiale en entretien individuel chez vous il y a quelques mois, suite à des problèmes avec ses parents, notamment de manipulation. Depuis, elle a fait énormément de chemin, et réussit à se reconstruire
(ou même se construire). Par contre, elle estime que je suis resté un peu “à quai”, et que j’aurais moi-même aussi besoin d’un tel entretien avec vous pour régler certaines choses avec ma famille, pour que je réussisse aussi à enfin vivre “ma” vie. Comment se passe une prise de rendez-vous ? Quelles sont vos disponibilités ?
Cordialement, T.
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter ensemble de votre thématique.
Comment se déroule la séance ?
Je travaille très intuitivement et j’adapte la thérapie en fonction de la thématique qui se présente. Toutes les méthodes dans lesquelles je suis formée sont à disposition comme outils.
L’accompagnement en séances individuelles en direct ou à distance nécessite de prendre rendez-vous.
Prix :
- Pour la séance individuelle (ou une constellation familiale individuelle) d’une heure et demi en général, le prix est de 120 euros.
- Décodage de l’inconscient et soin quantique d’une heure coûte 100 euros.
Décodage de l’inconscient et soin quantique :
Lors de la prise de rendez-vous téléphonique, vous m’expliquez votre problème ou la thématique sur laquelle vous souhaitez travailler.
Pendant la séance, vous vous allongez confortablement dans un état réceptif.
Après la séance, vous m’appelez pour que je puisse vous expliquer ce que j’ai pu travailler et quelles informations sont apparues .
Bonne découverte !
Un exemple de technique utilisée : la méthode de la Matrice quantique
Autres témoignages :
Bonjour,
Soin à distance : une série d’événements liés à ma fille se sont succédés ces dernières semaines. Au niveau émotionnel, j’ai ressenti alternativement, des phases de grandes tristesse et de colère. Je reprends peu à peu ma place de mère que j’avais laissé à mon mari et j’arrive mieux à communiquer avec ma fille.
Bien à vous, Séraphine
Bonjour Madame Tschenett,
Je voulais aussi encore vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi (soin à distance concernant le deuil de mon amie). Je mets du temps à m’en remettre, ça prendra peut-être encore du temps, mais je vais déjà beaucoup mieux.
Merci pour ce que vous faites et merci pour ce que vous Êtes.
Rési
La dernière séance que j’ai faite chez vous m’a fait beaucoup de bien. Sur le coup j’avais très mal à la tête et j’étais très fatiguée. Mes problèmes d’intestins et de ventre ont disparu ! Maintenant j’aimerai encore travailler d’autres choses avant que je reprenne mon travail fin août.
Bonjour Anneliese,
Je vous écris après les 3 semaines du soin à distance comme convenu. Cela m’a beaucoup libérée et j’ai pu retrouver cette arrière-grand-mère dans mon arbre généalogique, dont je portais cette mémoire. Les douleurs physiques ont diminué mais il y a encore des douleurs au niveau du sacrum, fesse droite et à l’aine de la jambe droite.
Quant à ma relation avec l’argent, j’y travaille chaque jour en remerciant pour tout ce qui m’arrive. Merci encore de votre aide ; je prendrai certainement un autre rdv à l’avenir.
Très bonnes et lumineuses fêtes.
Isabelle
Je n’ai peut-être pas perdu de poids au jour d’aujourd’hui, mais j’ai réussi grâce à votre connaissance, à me mettre en position d’acceptation et de réconciliation avec mon propre corps. Je ne suis donc plus en état d’esprit de conflit avec moi-même. J’ai compris et réalisé aussi que mon corps un peu enrobé peut représenter une protection. La position d’acceptation et de réconciliation avec moi-même change tout dans ma façon de faire passer mes messages. Votre connaissance m’a permis d’alléger ma vie et donc de la présenter en retour d’une manière plus lumineuse aux côtés de ceux qui souhaitent se rapprocher de ma connaissance.
Bonjour AnneLiese,
Encore merci de votre présence lors mes deux séances de constellation en individuelles. Vous m’avez dit être intéressée par les changements que je pourrais noter, alors, voilà quelques impressions, en vrac.
D’abord sur le plan physique :
j’ai développé (déjà entre les deux séances je pense) une cystite, en fait d’abord pendant presque 10 jours des diarrhées…. Puis la cystite, et enfin un lumbago qui m’a bloqué le dos… Tout un programme….. J’étais très fatiguée. Bien sûr je peux trouver des raisons “officielles” à tout ceci…. Trop de travail les semaines précédentes, trop d’activités les grands week-end précédents, etc….. Mais les raisons sont peut-être ailleurs (nettoyage de vieilles mémoires, marquage de territoire, obligation de se reposer, etc….)
Sur un plan plus subtil :
Je me rends compte que je n’ai plus cette espèce de “fatalité : “je n’y arriverai jamais”…. Cette impression : “tout ceci est trop lourd pour moi, je n’arriverai jamais à résoudre ces problèmes”. Je me sens plus libre. Je sens que je n’ai plus constamment des obligations, en tout cas l’obligation à toujours choisir le difficile, la prise en charge des problèmes (“sinon personne d’autre ne le fera”), l’obligation de tout faire pour que mes proches soient “heureux”, “confortables”….. (même si du coup moi je n’ai aucun plaisir, aucun bonheur, aucun confort)…
Avec mon mari, il y a qchose de plus doux. Nous ne sommes plus en compétition. J’ai l’impression qu’il sent qu’il y a un espace à prendre. Il y a plus de respect de l’autre…
Je n’ai pas encore revu mes parents. Je l’ai fait exprès. Par contre, mon mari est allé deux fois déjà travailler dans le jardin, emmener ma mère chez l’ostéopathe (puisque moi j’étais bloquée !!). Il le fait volontiers, et c’est sûr que mes parents sont heureux d’avoir de la visite….
A suivre…………
Merci encore AnneLiese. Tout ceci a l’air miraculeux, ce n’est bien sûr pas fini, mais je sens vraiment un changement, dans le sens d’un allègement. Je sens que je vais vers plus de plaisir. Aussi le droit d’essayer d’être séduisante…. J’ai suivi votre conseil : je me suis acheté PLEIN de petites choses, pour fêter ma …. naissance de femme.
Je vous souhaite une belle vie.
Témoignages – Soin à distance :
Il y a 21 jours qui se sont passés suite à notre séance et je t’écris pour te dire que je sens en effet un bien-être majeur ! Surtout je ne sens plus cette croûte d’intolérance et de haine envers moi même : je suis plus en paix avec moi-même et je m’accepte plus.
Je te remercie à nouveau. Je t’embrasse ! Raffaella
Texte original en italien :
Ciao Annelise, sono passati 21gg dalla nostra séance e ti scivo per dirti che sento proprio un maggior benessere! Soprattutto non sento piú quella crosta di intolleranza/odio verso me stessa : sono piú in pace con me e mi accetto di piú. Ti ringrazio di nuovo. Ti abbraccio ! Raffaella
Bonsoir Anneliese,
J’espère que vous allez bien. Comme promis, voici un petit feedback concernant la séance que vous avez effectué pour notre fils Quentin.
Nous avions entrepris dans le même intervalle un travail avec une kinésiologue. De ce fait, je ne pourrais clairement attribuer le résultat uniquement sur son travail de kinésiologie ou sur votre travail de décodage biologique, mais sur l’ensemble des deux. Le fait est, et c’est le plus important, que Quentin va BEAUCOUP mieux ! Ces réactions d’auto-culpabilité ont quasiment disparues, et il est beaucoup plus serein.
Même à l’école, sa maitresse le trouve transformé, plus calme plus à l’écoute des autres, nous n’avons reçu de lui que des compliments. Alors un Grand Merci à vous pour votre admirable travail !
En ce qui me concerne, je suis constamment à l’écoute de moi-même pour m’assurer de ne plus reproduire les mêmes comportements de manière inconsciente.
A suivre dans la durée… Encore une fois Merci beaucoup pour votre précieuse collaboration. Je vous souhaite un belle continuation sur votre chemin, ainsi qu’un doux hiver.
Bien à vous, Pascal
Encore mille mercis pour le soin que vous m’avez prodigué à distance. Je fus bluffée de tout ce que vous m’avez dit sur mes relations familiales. J’ai fait le rituel le soir même pour mon papa, j’ai jetée 15 belles roses dans la Seine et je les ai regardées partir en lui disant au revoir, en le laissant partir vaquer à ses occupations. Depuis je me sens plus forte et je ne l’appelle plus. Quand j’en ai envie, je me dis non, tu es capable de gérer ça seule, il a autre chose à faire.
Avec maman, j’ai sentie comme un froid au début (vous m’aviez dit que nos chakras étaient mal reliés), depuis ça va mieux. Je sens que nous sommes moins fusionnelles et que l’on se parle plus de femme à femme, que de mère à fille. C’est surtout ma fille qui nous relie. Je la sens fatiguée et lasse et qui a besoin de retrouver sa vie et ses marques.
Pour le reste je me sens bien, j’ai eu un énorme rhume la semaine dernière (mais avec une sensation que j’évacuais des choses, j’ai laissé les choses se faire naturellement et ça va mieux). Une chose qui me parait peut être, être intéressante sur mes relations familiales, c’est que pour moi je m’appelle Laurence , je dis très rarement mon nom de famille, comme si pour moi ce n’était pas important.
J’ai eu une phase assez difficile avec mon compagnon, je ne le supportais plus, tout m’agaçait en lui. Là ça s’apaise un peu.
Pensez vous que début d’année prochaine nous puissions refaire une séance ensemble ? J’ai deux problématiques sur lesquelles j’aimerais travailler (en une ou plusieurs séances c’est vous qui me direz).
La première c’est mes difficultés de vivre en couple (ça fut toujours difficile avec tous mes partenaires), et mes problèmes de poids.
J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous embrasse bien fort.
Laurence
Bonjour Anneliese,
J’espère que vous allez bien. Comme convenu, voici un petit feedback, suite à notre séance il y a de ça environ 5 semaines.
Les douleurs dans mes mains ont quasi disparues. D’abord très vite en perte d’intensité dès le lendemain, puis par vagues successives dans le temps, avec parfois un petit retour en arrière avec des augmentations de douleurs passagères.
Mais aujourd’hui, ça va beaucoup mieux à ce niveau-là.
Par contre, je me suis aperçu, que ce mécanisme d’autopunition, mis en place par l’un de mes ancêtres est reproduit par mon fils Quentin, ce que je n’avais pas conscientisé avant notre séance. En effet, à chaque fois que quelque chose le contrarie, il met se mécanisme en marche, verbalement, ou alors en se tapant la tête avec les mains.
Nous essayons de le valoriser à chaque fois que ça se produit, mais ce n’est aujourd’hui pas réglé ! Pensez-vous que nous devrions refaire une séance avec cette attention particulière?
Sinon, pas de changement significatif concernant mon expérience de nourriture pranique. Ça se passe plus ou moins bien, et je suis encore et toujours en phase d’adaptation, mis régulièrement à l’épreuve face aux tentations alimentaires. Je continue donc ainsi à y travailler en y mettant le plus de conscience, de confiance et de lumière dans ce processus évolutif.
Concernant la femme aux habits bruns anciens qui me soutient, je n’ai pas eu de nouveau message, ni plus d’information depuis. Mon intuition me mènerait du côté de Marie-Madeleine, ou d’une autre des Madeleines, mais rien de sûr.
Dans tous les cas, je la remercie infiniment pour ce soutien, aussi discret soit-il.
Je vous réitère également mes remerciements pour cette riche séance passée au téléphone avec vous et me réjouis de recevoir de vos prochaines nouvelles.
Bien à vous,
Pascale
Bonjour Anneliese,
Je ne vous ai pas oubliée, au contraire je pense souvent à vous. Lors du soin du samedi 11 août dernier, on avait dit que je donnerai des nouvelles sous trois semaines. Mais au bout de 3 semaines il ne s’était trop rien passé. C’est seulement après que ça a commencé à bouger. Et c’est seulement aujourd’hui que j’ai un peu de recul pour me rendre un peu compte du chemin parcouru.
Après le soin, et les premières semaines, c’était comme si je flottais, comme si je découvrais pour la première fois ma vie, ce monde. C’était comme si je ne savais plus rien, comme si j’avais tout à réapprendre. Ce n’était pas désagréable comme sensation. En même temps je me sentais plus légère, comme libérée d’un poids, je ne sentais plus ce fardeau dont je n’avais même pas conscience avant.
Instinctivement mes mains s’ouvraient alors qu’avant j’y serrais souvent quelque chose, surtout en dormant. Puis au bout de 3-4 semaines j’ai commencé à atterrir plus ou moins doucement selon les moments. Puis la tristesse et la douleur sont revenues… Je n’ai plus cette douleur physique dans la poitrine que j’avais dès mon réveil, mais ça reste difficile par moment. Mais j’avance. Doucement certes, parfois je m’arrête mais au final j’avance.
Mon amie me manque toujours autant mais la douleur est différente. Ce qui est nouveau est que je sens son absence, chose que je ne ressentais pas avant… C’est douloureux mais je suis heureuse de la savoir enfin partie malgré tout, de la savoir enfin aller vers la Lumière, Être dans la Lumière…
J’ai aussi tout expliqué à S. même s’il n’a pas tout compris ou compris certaines choses de travers mais nous nous sommes expliqués. Notre amitié est bien plus distante et cela m’attriste. Mais je m’en remettrai… J’ai aussi fait des recherches à l’État Civil au sujet de mon arrière grand mère. Elle a effectivement perdu un bébé. C’était leur premier enfant. il est décédé le jour de sa naissance…
Maintenant je sais qu’il faut que j’apprenne à lâcher prise, même si c’est difficile. Je sais que j’ai quelque chose à apprendre de tout ça mais j’ignore encore quoi pour l’instant… Ça viendra… Au final j’ai donc avancé depuis ce 11 août, même si tout ça reste encore douloureux, la douleur est différente d’avant… Mais je pense que je peux maintenant faire le deuil de mon amie, même si ça fait mal, même si ça me prendra du temps…
Je laisse venir ce qui doit venir, même si je ne comprends pas… Tout à ses raisons… Mme Tschenett, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre aide infiniment précieuse. Vous m’avez été d’un grand secours et c’est inestimable. Je vous fais également part de ma profonde gratitude. Merci. Infiniment…
R.
Bonjour,
J’avais laissée faire un soin à distance sur mon fils et moi-même. Mon fils a totalement disjoncté après le travail, à présent ça s’est rétabli après qu’il a été mis au pied du mur. Aujourd’hui, il travaille mieux à l’école et est plus calme.
Bonjour Anneliese,
Je viens vous donner quelques nouvelles de ma fille, vous aviez fait un travail de déprogrammation cellulaire sur elle. Le jour suivant le travail, elle se plaignait de maux de ventre et allait souvent aux toilettes et ce pendant quelques jours après. Elle a aussi eu une réaction très forte en voyant son professeur d’allemand. Un jour , celle-ci l’avait à nouveau harcelée et ma fille a été prise de diarrhées aussitôt après et les maux de ventre ont été présents toute la journée.
Depuis, ça a l’air d’aller. Encore merci pour votre travail pour elle . Moi j’ai eu des maux de ventre le jour-même où vous avez fait votre travail, il s’agit sans doute aussi d’une élimination de certaines choses face au divorce. J’aimerais beaucoup savoir si vous pouviez aussi faire ce travail de déprogrammation sur moi. Pourriez-vous continuer à m’envoyer les dates de ce que vous proposez , cela m’intéresse beaucoup mais je suis peu disponible actuellement.
Encore un grand merci et bonne journée
Bonjour Mme Tschenett,
Je vous remercie pour vos bons voeux et je remercie mon guide de vous avoir rencontré mais comme vous savez, il n´y a pas de hasard, il n´y a que des rendez-vous. J´ai toujours rencontré les gens qu’il fallait au bon moment. Je vous souhaite de continuer à travailler avec autant d’Amour.
Voici 3 petits comptes-rendus du travail fait avec vous :
1) moi-même: ma relation avec ma mère s´est améliorée, elle me pose la question maintenant “comment je vais”. C´est déjà beaucoup pour moi! Quant à moi, je ne suis plus obsédée par la peur de lui ressembler et de devenir comme elle. A ce sujet j´ai trouvé la Paix. Merci
2) mon mari : après le travail, beaucoup d´émotions sont remontées. Une heure après le travail et ceci presque 20 ans après le décès de son père, il s´est rendu la 1ère fois sur sa tombe. Pendant 4 semaines, ce n´était pas évident de partager la vie quotidienne de mon mari, il est passé par l´agressivité, la dépression, des heurts avec mon fils….. Depuis 1 mois, ces éliminations ont faits leur chemin et à présent il a retrouvé un équilibre et une joie de vivre en se sentant plus léger. A Noël, il a partagé son expérience avec sa soeur avec beaucoup d´émotion. Personnellement, je le sens plus libre et plus joyeux.
3) mon fils : je ne peux vous dire que ce que je constate moi-même. En tous cas, au niveau professionnel les portes se sont ouvertes avec diverses propositions et il est entrain de changer de cap et de trouver son chemin. Il me semble aussi qu’il a plus de recul, est plus à l´écoute et surtout un peu moins dans le jugement. Quel progrès!
Voilà en résumé ce que je pouvais vous dire.
Autres propositions en individuel
Massage sonore avec les bols tibétains.
Relaxez-vous avec le son et la vibration
Initiation Melchisedek :
pour augmenter votre taux vibratoire et
purifier vos canaux de perception